AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cao total sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
AFI-x
Nouveau Venu
Nouveau Venu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Cao total sur le forum   Ven 21 Déc - 0:45

Bon!
Je ne m'emèle en rien dans vos disputes, mais vous n'allez pas continuer comme ça toute votre vie?
Vous avez tous raison.
C'est vrai qu'il n'y a plus trop de fan sur ce forum, où si il y en a, ils ne se respectes pas.
AFI-SxE était mon ami(e), mais comme je suis française, j'ai pas trop apprécié ce qu'il a dit. Ta était dégeulasse sur ce coup là, vraiment, on dirais du rascisme ce que tu fait Exclamation
Et certain(es) 0nt parlé des groupies, alors déja je tien a vous dire un truc, il y a vraiment très peu de groupies autour de AFI, moi je vais vous dire sans honte que j'ai étais fan de Tokio Mortel, et les filles ki leurs courent après ce sont des vrai groupies qui agraissent les fans(j'en ai fais l'expérience-.-')

BREF

Je vais pas raconter toute ma vie, certains ont dû trouvé ce mess chian et con mais c'est pas grave, moi j'y suis jamais ou presque sur ce forum, donc si vous vous insulté c'est votre probleme mais vous pensez que ça fais plaisir au groupe les disputes de leurs fans Question

sur-ce, Joyeux Noël à tous!! ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AFI-SxE
Lost Soul
Lost Soul


Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : quebec
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Cao Total sur le forum   Ven 21 Déc - 2:13

ta vrm tres raison Crying or Very sad jveu redevenir ton amie je parlais meme pas de toi juste de quelque francais tout ceux qui mon ecoeurer

bon on stop sa ... on fait le paix ???? si vous vouler pas c pas mon probleme entouka faudrait quon arette sa sans blague entouka
JOYEUX NOEL A TOUS


et pas trop de folie Wink a+


sil vous plait on arrete sa please Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.threedaysgrace-fan.skyblog.com
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Cao total sur le forum   Ven 21 Déc - 3:58

J'me sens de la meme manière que quand j'ai loupé toute la deuxième saison de Prison Break...Version SMS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A French Inside
Admin
avatar

Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Cao total sur le forum   Ven 21 Déc - 4:05

Bah tu arretes la surtout, cé toi qui est venu foutre ta merde, deja d'une, alors si tu veux rester, moi ya pas de soucis, après je pense pas qu'avec une entrée comme ca, tu t'es fait la faveur des gens du forum. On est "vieux et cons"(ya pas de chansons mais c'est possible aussi), c'est pas grave, on se fera une raison.

Pour la question de groupies, c'est sur, tu pars du public de tokio hotel à la base, alors forcément yen a pas bcp, alros que le AFI d'avant, yen avé pas du tout. En tout cas, toutes les pétasses que j'ia vu devant l'entrée de la salle à Cologne, je les ai pas inventé, heureusement à paris, yen a en gros pas, bon on a en gros plus de public maintenant a part quelques acharnés qui n'ont pas quitté le navire.
Pour mémoire, à la boule noire, c'est peut etre pas grand, mais on avait un vrai public qui faisait toute la salle grosso merdo.

Sinon bon noel, vivement que ca soit fini quand meme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Cao total sur le forum   Ven 21 Déc - 5:31

A French Inside a écrit:
Pour mémoire, à la boule noire, c'est peut etre pas grand, mais on avait un vrai public qui faisait toute la salle grosso merdo.

Arrete de comparé l'incomparable s't'eu'plait ;] C'est un peu insultant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A French Inside
Admin
avatar

Nombre de messages : 676
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Cao total sur le forum   Ven 21 Déc - 5:36

Oui tu as raison désolé INCOMPARABLE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 28
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Cao total sur le forum   Ven 21 Déc - 10:48

Pas de groupies... hum, non frachement les 3/4 des gens que je rencontre et qui aiment Afi sont des groupies Sad
Il suffit de se remémorer ce fameux concert en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
girl not grey
Lost Soul
Lost Soul
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Bx
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Cao total sur le forum   Ven 21 Déc - 20:15

ça dépend c'qu'on appelle groupie...
si on a plus droit d'aimer un groupe et de le dire sans se faire taxer de fan harcore c'est plus la peine...
Plus qu'a devenir ermite et de se trouver une grotte pas chère !!!
=P


["support LIAM!!"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clochetteforever
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 28
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Cao total sur le forum   Ven 21 Déc - 20:45

nan nan les fans hardcores c'est bien :]
Mais les bonnes femmes hystéros qui nous cassent les oreilles à hurler des crétineries pendant les concerts et qui s'habillent en soutif/résille c'est un peu pitoyable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
girl not grey
Lost Soul
Lost Soul
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Bx
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Cao total sur le forum   Ven 21 Déc - 21:31

a ce propos...
vous pensez quoi de cette superbe photo de Davey et son T-shirt résille rouge?
(a voir absolument!! affraid , moi c'est la seule chose qui me fait pas regretter le coté "dark" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clochetteforever
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 28
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Cao total sur le forum   Ven 21 Déc - 21:59

Vous pensez quoi de la 'nouvelle' coupe de Jade?




Laughing

ps: inutile de préciser que ceci est purement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noodles
AFIcionados
AFIcionados
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : in your hole
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Cao total sur le forum   Ven 21 Déc - 22:09

jade il est troooooow cuuuuuuute et davey c'est mon petit chat il est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/dopeoutmusic
girl not grey
Lost Soul
Lost Soul
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Localisation : Bx
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Cao total sur le forum   Ven 21 Déc - 22:44

noodles a écrit:
jade il est troooooow cuuuuuuute et davey c'est mon petit chat il est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

c'est bon arrétez le massacre y'avait une bonne dose d'ironie qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clochetteforever
noodles
AFIcionados
AFIcionados
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : in your hole
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Cao total sur le forum   Sam 22 Déc - 0:14

lalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/dopeoutmusic
AFI-SxE
Lost Soul
Lost Soul


Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : quebec
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: cao   Sam 22 Déc - 0:56

A French Inside a écrit:
Bah tu arretes la surtout, cé toi qui est venu foutre ta merde, deja d'une, alors si tu veux rester, moi ya pas de soucis, après je pense pas qu'avec une entrée comme ca, tu t'es fait la faveur des gens du forum. On est "vieux et cons"(ya pas de chansons mais c'est possible aussi), c'est pas grave, on se fera une raison.

Pour la question de groupies, c'est sur, tu pars du public de tokio hotel à la base, alors forcément yen a pas bcp, alros que le AFI d'avant, yen avé pas du tout. En tout cas, toutes les pétasses que j'ia vu devant l'entrée de la salle à Cologne, je les ai pas inventé, heureusement à paris, yen a en gros pas, bon on a en gros plus de public maintenant a part quelques acharnés qui n'ont pas quitté le navire.
Pour mémoire, à la boule noire, c'est peut etre pas grand, mais on avait un vrai public qui faisait toute la salle grosso merdo.

Sinon bon noel, vivement que ca soit fini quand meme.




je aprt pas de tokio merdel xD je part de my chemical romance xD mé bon on s'en fou un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.threedaysgrace-fan.skyblog.com
AFI-x
Nouveau Venu
Nouveau Venu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Oulala!   Sam 22 Déc - 2:48

Oh putin mais sa s'énerve sa me fait grave déliré!!

N'importe quoi.

Bref moi j'ésséyé au moin de vous raisonner mais c'est pas grave! Resté cons et continué a vous battre de toute façon j'en ai rien a foutre, je vais vous laissez perdre votre temps a vous insulté!

xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Cao total sur le forum   Sam 22 Déc - 3:40

J'sais que j'ai l'air vieux jeu mais...

Serait-il possible d'avoir un dictionnaire de tout ça...

Au moins un topic dessus car c'est vraiment là cata de devoir faire une pierre de Rosette seulement pour comprendre RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cao total sur le forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cao total sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 ans BF d'Airaines : GM, MRTIDF, Forum des Instruments
» Zebutcher : Total Addict
» Partenaire : Forum Freedom Call
» Forum musique trad'
» un nouveau forum pour les gros cuivres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A French Inside :: AFI-
Sauter vers: